Passer aux informations produits
1 de 1

China Pharma

Spray à base de plantes Tooth PT pour les soins bucco-dentaires

Prix habituel £15.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £15.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dent-PT MT - Soulagement naturel et efficace de la douleur dentaire - Produit le plus vendu

Dent-PT MT est un produit naturel développé par des médecins et testé par des dentistes qui soulage ou arrête les douleurs dentaires et les maux de dents en 1 minute. 

Dent-PT MT offre une protection naturelle optimale et un traitement pour divers problèmes de dents et de gencives. Dent-PT MT est composé d'un groupe d'extraits de plantes et a de multiples fonctions. Non seulement il aide à soulager ou à arrêter rapidement et efficacement les douleurs dentaires / les maux de dents, mais il aide également à résoudre divers problèmes de dents et de gencives par de multiples mécanismes tels que la lutte contre les germes, l'inhibition de l'inflammation, la réparation des tissus, etc. De plus, il est utile pour l'hygiène de la bouche et la prévention de divers problèmes de dents, de gencives et de membrane buccale, lorsqu'il est utilisé après les repas et avant de dormir.

Dent-PT MT est un produit 100 % naturel, basé sur notre formule unique et cliniquement prouvée, utilisant une qualité supérieure certifiée GMP de qualité alimentaire Chinois ingrédients à base de plantes. Dent-PT MT est traditionnellement utilisé, scientifiquement fondé et testé cliniquement. Petit lot fabriqué au Royaume-Uni. 

Dent-PT MT est emballé dans un pulvérisateur pointu à fine brume, ce qui le rend facile à utiliser - il suffit d'ouvrir le capuchon, de pointer vers la zone de la racine de la dent affectée et de pulvériser 2 à 3 fois. La douleur sera réduite ou arrêtée instantanément. 4 fois par jour ou utiliser au besoin.

Dent-PT MT utilise des ingrédients alimentaires consommables, il n'est donc pas nécessaire de le recracher.

Dent-PT MT  a un bon goût (sucré) et il n'y a pas de mauvaise odeur ou d'arrière-goût; le produit convient également aux enfants. Les jeunes enfants auront besoin de l'aide d'un adulte pour utiliser le spray.

Dent-PT MT est sûr et efficace sans effets secondaires observés. Volume : 10 ml/par flacon, 0,12-0,14 ml par pulvérisation.

Conserver dans un endroit frais et sec. Le produit peut être utilisé pendant 30 jours après ouverture.

Skip to product information
1 of 1

China Pharma

Tooth PT Herbal Spray for Tooth Pain Oral Care

Regular price £15.00 GBP
Regular price Sale price £15.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Tooth-PT TM - Natural Effective Tooth Pain Relief - Bestseller Product

Tooth-PT TM is a doctor-developed and dentist-tested natural product that relieves or stops tooth pain and toothache within 1 minute. 

Tooth-PT TM offers optimum natural protection and treatment for various tooth and gums problems. Tooth-PT TM is composed of a group of herbal extracts and has multiple functions. Not only does it help relieve or stop tooth pain/toothache quickly and effectively, but it also helps to sort out various tooth and gum problems by multiple mechanisms such as combating germs, inhibiting inflammation, helping tissue repair etc. Furthermore, it is helpful for hygiene of the mouth and prevention of various teeth, gum and mouth membrane problems, when used after meals and before sleep.

Tooth-PT TM is a 100% natural product, based on our unique and clinically proven formula, using food grade GMP certified premium quality Chinese herbal ingredients. Tooth-PT TM is traditionally used, scientifically based and clinically tested. Small batch made in the UK. 

Tooth-PT TM is packaged in a fine mist pointed sprayer, which makes it easy to use - just open the cap, point towards affected tooth root area and spray 2-3 times. Pain will be reduced or stopped instantly. 4 times daily or use when desired.

Tooth-PT TM uses consumable food ingredients, so there is no need to spit it out.

Tooth-PT TM  has a good taste (sweet) and there is no bad smell or aftertaste; the product is suitable for children to use as well. Young children will need adult assistance to utilise the spray.

Tooth-PT TM is safe and effective with no observed side effects. Volume: 10ml/per bottle, 0.12-0.14ml per spray.

Store in a cool and dry place. Product can be used for 30 days after opening.