Passer aux informations produits
1 de 5

China Pharma

Forfait Eczemaplus pour l'eczéma sévère

Prix habituel £150.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £150.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Fabriqué avec des plantes chinoises naturelles de haute qualité selon notre formule cliniquement prouvée développée par un médecin, Eczemaplus est un ensemble innovant qui s'attaque aux symptômes et aux racines de l'eczéma, combat l'eczéma à plusieurs niveaux : holistique, cellulaire et moléculaire, restaure les déficiences internes et favorise la réparation de la peau. .

Notre forfait eczéma est spécialement conçu pour aider principalement l'eczéma sévère et les personnes qui souffrent de poussées d'eczéma. Dans cette situation, les autres traitements (comme les crèmes, les antihistaminiques, les stéroïdes) auront du mal à contrôler les symptômes et ne fonctionneront plus. C'est pourquoi tant de personnes souffrant d'eczéma sévère sont venues à notre clinique pour demander de l'aide. 

Eczemaplus a été développé sur la base de milliers de cas d'eczéma réussis, après plus de 20 ans de pratique clinique au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Plus de 90 % étaient des cas d'eczéma sévère ; plus de 60% étaient des cas d'eczéma d'enfants avec environ 10% de nourrissons. Notre produit est hautement sûr et c'est l'un des avantages uniques de notre produit - même les nourrissons nourris au biberon peuvent prendre le remède et les mères qui allaitent peuvent prendre le remède pour le bébé souffrant d'eczéma. 

Combinés ensemble, les remèdes internes Eczemaplus et le spray Itch Aqua offrent une solution optimale pour l'eczéma et soutiennent la santé de la peau à long terme.

  • Nouvelle théorie et produit innovant pour lutter contre l'eczéma / la dermatite allergique  
  • Renforce et hydrate la peau à l'intérieur et à l'extérieur
  • De puissants nutriments naturels pour rétablir le déséquilibre du système immunitaire
  • Amélioration évidente dans les 3 jours dans > 95 % des cas
  • Une condition saine durera des mois ou des années après avoir terminé le ou les cours appropriés
  • Ingrédients végétaux chinois purs certifiés GMP
  • Sûr (comme la nourriture)
  • Sans stéroïdes ni antihistaminiques  
  • Facile à utiliser
  • Convient aux adultes et aux enfants
  • Petit lot fabriqué au Royaume-Uni

Qu'y a-t-il à l'intérieur du colis

L'Eczemaplus comprend 7 sachets de remèdes à base de plantes Eczemaplus (extraits de plantes concentrés sous forme de poudre) et 1 spray Itch Aqua pour une cure d'une semaine pour adultes. Pour les enfants, le traitement peut durer 1 à 2 mois.

Eczemaplus Remède interne Action 5 voies

Eczémaplus est formulé avec un mélange avancé d'extraits de plantes concentrés ; il utilise les puissants ingrédients de la nature pour combattre l'eczéma de 5 façons :

  1. Une théorie de China Pharma est que le système digestif et l'eczéma de la peau sont inextricablement liés. C'est pourquoi les enfants souffrent plus facilement d'eczéma car leur système digestif est moins développé que celui des adultes. Eczemaplus aide à assister les fonctions de régulation et d'absorption du système digestif. Il contient des nutriments puissants pour renforcer les membranes des intestins, pour empêcher les toxines (les antigènes) de pénétrer dans le corps. Ainsi, la réaction immunitaire qui provoque tous les symptômes est empêchée dès l'origine, car aucune réaction immunitaire n'est induite. De cette façon, Eczemaplus cible les racines et les causes de l'eczéma.
  2. Eczemaplus fournit des toniques spéciaux pour restaurer les carences de l'organisme. Une autre de nos théories sur l'eczéma applique la théorie chinoise du Yin Yang, où le Yin représente les éléments froids et le Yang représente les éléments chauds ; une carence en Yin dans le corps entraîne la génération de chaleur interne. C'est pourquoi la plupart des personnes souffrant d'eczéma ont des corps plus chauds et des environnements chauds qui exacerbent l'eczéma. Nos remèdes Eczemaplus agissent pour équilibrer le métabolisme énergétique, détoxifier, refroidir le corps et ainsi rétablir l'équilibre interne de l'organisme.
  3. Eczemaplus est capable de calmer le système nerveux pour réduire directement la sensation de démangeaison
  4. Eczemaplus inhibe également un système immunitaire hyperactif
  5. Eczemaplus fournit des nutriments spéciaux pour aider à réparer la peau sèche/endommagée et guérit la peau de l'intérieur

Itch Aqua Spray – Notre traitement externe pour l'eczéma 

Avantages clés:

Arrête instantanément les démangeaisons

La formule innovante d'Itch Aqua arrête instantanément les sensations de démangeaisons et apaise les peaux irritées. Son complexe d'ingrédients unique ne comprend que des herbes consommables ; il est sûr et doux, adapté à tous les types de peau et aux adultes et aux enfants (y compris les bébés). Le spray peut être utilisé sur toutes les zones touchées de la peau du corps. Itch Aqua ne provoque jamais de taches blanches/foncées ni de pigmentation de la peau.

Hydrate la peau sèche

La formulation à base d'eau d'Itch Aqua présente les avantages suivants : 1) restaure les niveaux d'eau dans l'épiderme 2) n'affecte pas la respiration de la peau 3) n'obstrue ni n'entrave l'évaporation de la chaleur de la peau. Itch Aqua est également enrichi d'ingrédients hydratants spéciaux pour réhydrater la peau sèche et rendre la peau plus lisse et plus saine.

Prévient et traite les infections

Itch Aqua contient de nombreux ingrédients capables de prévenir et d'éliminer diverses infections cutanées telles que les infections bactériennes/fongiques - celles-ci peuvent résulter d'une peau faible et enflammée. Itch Aqua peut également être utilisé pour les peaux infectées, cassées ou endommagées.

Guérit la peau

Itch Aqua regorge de substances nourrissantes pour favoriser la réparation et la régénération de la peau. Nous avons soigneusement sélectionné des ingrédients à base de plantes chinoises de haute qualité pour leurs merveilleuses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes ; ils sont très bénéfiques pour la santé de la peau et en particulier pour les personnes souffrant d'eczéma. Itch Aqua peut reconstituer la peau avec des nutriments avancés, réduire les réactions allergiques, calmer l'inflammation et réduire les dommages aux tissus.

  • Sécurité et effet cliniquement prouvés
  • S'attaque à toutes sortes d'éruptions cutanées avec démangeaisons/douleurs  
  • Peut être utilisé pour les bébés
  • Peut être utilisé pour les problèmes de peau cassée ou infectée
  • Sans stéroïde, parabène ni parfum
  • Fabriqué en Angleterre

Comment utiliser:

Pour les adultes, un sachet par jour. Moitié le matin et moitié le soir. Dissoudre le contenu dans de l'eau chaude (100 ml), boire une fois refroidi. Du miel peut être ajouté si désiré.

Pour les enfants 6-12 ans : 1 sac à utiliser pendant 2 jours, 3-6 ans : 1 sac à utiliser pendant 3 jours. Tout-petits : 1 sac à utiliser pendant 4 jours. Nourrisson : 1 sac à utiliser pendant 5 à 6 jours. Le remède peut être mélangé à du lait en bouteille. Pour les bébés allaités, la mère peut prendre le remède en dose adulte complète.

Environ 50% des cas se rétabliront raisonnablement après un cours de traitement Eczemaplus Forfait. Les cas graves peuvent nécessiter plus selon les circonstances individuelles. Notre Eczemaplus Forfait le traitement est sûr et adapté à une utilisation à long terme.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter : info@china-pharma.co.uk

Achetez maintenant pour découvrir les incroyables miracles d'Eczémaplus !

No reviews

Skip to product information
1 of 5

China Pharma

Eczemaplus Package for Severe Eczema

Regular price £150.00 GBP
Regular price Sale price £150.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Introducing Eczemaplus

Crafted with high quality natural Chinese botanicals according to our doctor-developed clinically proven formula, Eczemaplus is an innovative package that tackles the symptoms and roots of eczema, combats eczema at multiple levels—holistic, cellular and molecular, restores internal deficiencies and promotes skin repair. Combined together, Eczemaplus internal remedies and Itch Aqua spray provide an optimum solution for eczema and supports long-term skin health.

Our eczema package is specifically designed to mainly help severe eczema and individuals who experience eczema flareups. In this situation, other treatments (like creams, antihistamines, steroids) will have difficulty controlling symptoms and don't work anymore. This is why so many severe eczema sufferers came to our clinic to seek help. 

Eczemaplus was developed based on thousands of successful eczema cases, after our more than 20 years of clinical practice in the UK and North America. More than 90% were severe eczema cases; more than 60% were children eczema cases with around 10% infants. Our product is highly safe and this is one of our product's unique advantages - even bottle feeding infants can take the remedy and breastfeeding mothers can take the remedy for the baby eczema sufferer. 

Key Benefits

  • New theory and innovative product to tackle eczema / allergic dermatitis  
  • Strengthens and hydrates the skin both internally and externally
  • Potent natural nutrients to restore the imbalance of immune system
  • Obvious improvement within 3 days in >95% of cases
  • Healthy condition will last months or years after finishing proper course(s)
  • Pure GMP certified Chinese plant ingredients
  • Safe (like food)
  • Free of steroids and antihistamines  
  • Easy to use
  • Suitable for adults and children
  • Small batch made in the UK

What is inside the package

The Eczemaplus includes 7 bags of Eczemaplus herbal remedies (concentrated herbal extracts in powder form) and 1 Itch Aqua spray for a 1 week treatment course for adults. For children, the treatment course can last 1-2 months.

Eczemaplus Internal Remedy 5-way Action

Eczemaplus is formulated with an advanced blend of concentrated herbal extracts; it utilises nature’s potent ingredients to combat eczema in 5 ways:

  1. A China Pharma theory is that the digestive system and the eczema skin condition are inextricably linked. This is why children more easily suffer from eczema as children’s digestive systems are less developed than those of adults. Eczemaplus helps to assist the regulation and absorption functions of the digestive system. It contains powerful nutrients to strengthen the membranes of the intestines, to prevent toxins (the antigens) getting into the body. Thus the immune reaction which causes all the symptoms is prevented from the origin, as no immune reaction is induced. This way Eczemaplus targets the roots and causes of eczema.
  2. Eczemaplus provides special tonics to restore the body’s deficiencies. Another of our theories about eczema applies the Chinese Yin Yang theory, where Yin represents the cool elements and Yang represents the hot elements; deficiency of Yin in the body results in generation of internal heat. This is why most eczema sufferers have warmer bodies and hot environments exacerbate eczema. Our Eczemaplus remedies work to balance the energy metabolism, detoxify, cool the body and thus restore the body’s internal balance.
  3. Eczemaplus is able to calm down the nervous system to reduce the itchy sensation directly
  4. Eczemaplus also inhibits an over-active immune system
  5. Eczemaplus provides special nutrients to help repair dry/damaged skin and heals the skin from within

Itch Aqua Spray – Our External Treatment for Eczema 

Key Benefits:

Instantly Stops Itch

Itch Aqua’s innovative formula instantly stops itchy sensation and soothes irritated skin. Its unique ingredient complex comprises only consumable herbs; it is safe and gentle, suitable for all skin types and both adults and children (including babies). The spray is suitable for use on all affected areas of the body’s skin. Itch Aqua never causes white/dark patches or skin pigmentation.

Hydrates Dry Skin

Itch Aqua’s water-based formulation has the following advantages: 1) restores water levels to the epidermis 2) does not affect skin’s breathing 3) does not obstruct or hinder heat evaporation of the skin. Itch Aqua is also enriched with special hydrating ingredients to re-moisturise dry skin and make skin look smoother and healthier.

Prevents & Treats Infections

Itch Aqua contains many ingredients which are able to prevent and eliminate various skin infections such as bacterial/fungal infections - these can result due to the weak and inflamed skin. Itch Aqua can be used for infected, broken or damaged skin too.

Heals Skin

Itch Aqua is packed full of nourishing substances to promote skin repair and regeneration. We have carefully selected high quality Chinese herbal ingredients for their wonderful anti-inflammatory and healing properties; they are highly beneficial for skin health and specifically for those with eczema. Itch Aqua can replenish skin with advanced nutrients, reduce allergic reactions, calm inflammation and reduce tissue damage.

  • Safety and effect clinically proven
  • Tackles all kinds of itchy/sore skin rashes  
  • Can be used for babies
  • Can be used for broken or infected skin issues
  • No steroid, parabens or fragrance
  • Manufactured in England

    How to use:

    For adults, one bag a day. Half in the morning and half in the evening. Dissolve contents in hot water (100ml), drink when cool. Honey can be added if desired.

    For children 6-12 years: 1 bag use for 2 days, 3-6 years: 1 bag use for 3 days. Toddlers: 1 bag use for 4 days. Infant: 1 bag use for 5-6 days. The remedy can be mixed into bottled milk. For breastfeeding babies, the mother can take the remedy as a full adult dose.

    Around 50% of cases will become reasonably well after one Eczemaplus Package treatment course. Severe cases may require more depending on individual circumstances. Our Eczemaplus Package treatment is safe and suitable for long term use.

    If you have any questions, please contact us: info@china-pharma.co.uk

    Buy now to experience the amazing miracles of Eczemaplus!

    Secure Payment - Fast Dispatch

    No reviews