Passer aux informations produits
1 de 2

China Pharma

Le forfait nutritionnel pour les acouphènes

Prix habituel £295.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £295.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre forfait de traitement nutritionnel des acouphènes comprend 14 sachets de remèdes internes à base de plantes, 2 sprays externes à base d'eau à base de plantes et 1 gouttes auriculaires à base d'huile. 

Au cours de nos 25 années de pratique clinique au Royaume-Uni, nous avons découvert que lorsque nous traitions d'autres maladies telles que l'insomnie, l'anxiété, les douleurs au cou/dos, la migraine, etc., nos clients nous ont souvent dit que leurs acouphènes avaient également été améliorés ou complètement guéris. Cela a inspiré notre intérêt pour le traitement des acouphènes. Après des années de recherche et d'essais cliniques, notre forfait unique et efficace de traitement des acouphènes est maintenant disponible.

Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait ?

UN.) Composant interne : 14 sacs (approvisionnement de deux semaines, semaine 1 formule A; semaine 2 formule B) de remèdes à base de plantes élaborés selon notre formule unique. Les remèdes ont été développés par notre médecin et sont fabriqués au Royaume-Uni à partir de plantes médicinales chinoises de qualité certifiée GMP, sous forme de poudre concentrée.

B.) Composant externe : 1 bouteille de Goutte d'oreille TDP (à base d'huile) et 2 bouteilles de TDP oreillette (à base d'eau). Tous les deuxGoutte d'oreille TDP et TDP oreillette sont développés par notre médecin et fabriqués au Royaume-Uni à partir d'herbes chinoises brutes de qualité certifiée GMP.

C.) Techniques d'auto-guérison : 1. Appuyez et relâchez ; 2. Frottement tournant; 3. Tirer les oreilles croisées ; 4. Ventilation par trompe d'Eustache

RÉ) Bourgeons de coton: Ensemble de cotons-tiges

 

Comment puis-je les utiliser ?

  1. Remèdes à base de plantes internes : Les 14 sachets de remèdes à base de plantes sont divisés en Semaine 1 (7 sachets) et Semaine 2 (7 sachets). Les remèdes à base de plantes sont faciles à utiliser : dissoudre le contenu de la poudre dans de l'eau chaude et boire (comme faire du café instantané). 1 sachet par jour, à boire le soir.

  2. Produits externes :  Gouttes auriculaires TDP et Oreillettes TDP sont déposés ou pulvérisés dans l'oreille ou les oreilles affectées 2 à 3 fois par jour, 2 à 3 gouttes ou pompes à chaque fois. Alternez les deux produits. Une fois le liquide dans l'oreille, inclinez la tête du côté opposé pendant 1 à 2 minutes pour éviter qu'il ne s'écoule. S'il y a un écoulement, essuyez avec un coton-tige. Il est préférable d'utiliser la base d'huile Gouttes auriculaires TDP avant de s'endormir le soir, car l'absorption est plus lente et le temps d'action localisée plus long. Oreillettes TDP est disponible en deux formats de flacons différents : pour les deux, les têtes de pulvérisation doivent être orientées vers le haut lorsqu'elles sont utilisées. le TDP oreillette la buse ronde tourne à 360 degrés pour une utilisation facile. le TDP oreillette la buse pointue est pratique pour rincer le conduit auditif externe et nettoyer le cérumen/crachats. En fonction de la situation de chacun, vous pouvez utiliser ces produits de manière flexible en fonction de votre état et de vos préférences personnelles.

Comment ça marche? 

La phytothérapie est multifonctionnelle. Les traitements internes et externes ont les fonctions thérapeutiques suivantes :

  • Fournit une nutrition spéciale et naturelle pour aider les nerfs auditifs et les cellules ciliées à se réparer et à se rétablir

  • Aide à ouvrir certains blocages et améliore la circulation sanguine locale pour nourrir les tissus affectés

  • Calmer le système nerveux et soulager le stress et l'anxiété causés par les acouphènes

  • Prévenir et traiter l'inflammation et l'infection

  • Dégagez et nettoyez le conduit auditif et éliminez le cérumen/les crachats

  • Les techniques d'auto-guérison peuvent aider à réduire la tension musculaire locale, à améliorer la circulation sanguine locale et à augmenter la concentration de plantes médicinales dans la zone touchée.  

Quel est le coût?

295 £ pour le forfait de traitement de 2 semaines

Quels sont les résultats attendus ?

Le taux effectif de notre forfait de traitement des acouphènes est supérieur à 90 %. Le taux de récupération est d'environ 60 % et environ 40 % des cas nécessitent un traitement plus long après 2 semaines. 2 semaines est un indicateur pour déterminer si notre plan de traitement vous convient; par la suite, vous pourrez décider si vous devez poursuivre le traitement en fonction de votre situation personnelle. Tous les traitements et ingrédients sont très sûrs, bénéfiques et adaptés à une utilisation à long terme.

Selon notre pratique clinique, les clients souffrant d'acouphènes peuvent être divisés en deux grandes catégories. Un type peut être efficace ou complètement récupéré en deux semaines, comme l'inflammation ou l'arthrose cervicale, tant que le traitement est approprié ; un autre type est lent et nécessite un traitement à plus long terme, comme les cas où le problème est causé par des médicaments ou par un neurinome acoustique. Notre traitement de deux semaines contre les acouphènes est basé sur cette expérience clinique.

Skip to product information
1 of 2

China Pharma

The Tinnitus Nutrition Package

Regular price £295.00 GBP
Regular price Sale price £295.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our Tinnitus Nutrition Treatment Package includes 14 bags of internal herbal remedies, 2 external herbal water-based sprays and 1 oil-based ear drops. 

In our 25 years of UK clinical practice, we discovered that when we treated other diseases such as insomnia, anxiety, neck/back pain, migraine etc., our clients often told us that their tinnitus had also been improved or fully recovered. This inspired our interest in tinnitus treatment. After years of research and clinical trials, our unique and effective tinnitus treatment package is now available.

What is included in the package?

A.) Internal component: 14 bags (two weeks supply, week 1 formula A; week 2 formula B) of herbal remedies made according to our unique formula. The remedies have been developed by our doctor and are made in the UK from GMP certified quality Chinese herbal medicine, in concentrated powder form.

B.) External component: 1 bottle of TDP Eardrop (oil-based) and 2 bottles of TDP Earpump (water-based). BothTDP Eardrop and TDP Earpump are developed by our doctor and made in the UK from GMP certified quality raw Chinese herbs.

C.) Self-healing techniques: 1. Press In and Release Out; 2. Rub-turning; 3. Cross ear pulling; 4. Eustachian tube ventilation

D) Cotton Buds: Set of cotton buds

 

How do I use them?

  1. Internal Herbal Remedies: The 14 bags of herbal remedies are divided into Week 1 (7 bags) and Week 2 (7 bags). The herbal remedies are easy to use: dissolve the powder contents in hot water and drink (like making instant coffee).  1 bag a day, drink in the evening.

  2. External products:  TDP Eardrops and TDP Earpumps are dropped or sprayed into the affected ear(s) for 2-3 times a day, 2-3 drops or pumps each time. Alternate the two products. After the liquid is in the ear, tilt the head to the opposite side for 1-2 minutes to prevent flowing out. If there is an outflow, wipe with a cotton bud. It is better to use the oil-based TDP Eardrops before going to sleep at night, because the absorption is slower and the localised action time is longer. TDP Earpumps comes in two different bottle formats: for both the spray heads should be upward when used. The TDP Earpump round nozzle rotates 360 degrees for ease of use. The TDP Earpump pointed nozzle is convenient for rinsing the external auditory canal and clearing the earwax/sputum. Dependent on each individual’s situation, you can use these products flexibly based on your condition and personal preference.

How does it work? 

Herbal medicine is multi-functional. Both internal and external treatments have the following therapeutic functions:

  • Provides special, natural nutrition to help auditory nerve and hair cells to repair and recover

  • Help open certain blockages and improve local blood circulation to nourish the affected tissue

  • Calm the nervous system and relieve the stress and anxiety caused by tinnitus

  • Prevent and treat inflammation and infection

  • Clear and clean the ear canal and eliminate earwax/sputum

  • Self-healing techniques can help reduce local muscle tension, improve local blood circulation and increase the herbal medicine concentration in the affected area.  

What is the cost?

£295 for the 2 week treatment package

What are the expected results?

The effective rate of our tinnitus treatment package is more than 90%. The recovery rate is about 60% and approximately 40% of cases require longer treatment after 2 weeks. 2 weeks is an indicator to determine if our treatment plan is right for you; afterwards, you can decide if you need to continue treatment based on your individual circumstances. All treatments and ingredients are very safe, beneficial and suitable for long-term use.

According to our clinical practice, clients with tinnitus can be divided into two major categories. One type can be effective or fully recovered within two weeks, such as inflammation or cervical spondylosis, as long as the treatment is appropriate; another type is slow and requires longer-term treatment, such as cases where the problem is caused by drugs or by acoustic neuroma. Our two-week tinnitus treatment is based on this clinical experience.