Passer aux informations produits
1 de 3

China Pharma

Le forfait nutrition contre le rhume des foins

Prix habituel £140.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £140.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

D-Hayfever est un remède naturel unique au monde contre le rhume des foins, la rhinite allergique et la conjonctivite allergique.

Fabriqué avec des plantes chinoises naturelles de haute qualité selon notre formule cliniquement prouvée développée par un médecin, D-Hayfever est un produit innovant qui s'attaque aux symptômes et aux racines du rhume des foins, combat le rhume des foins à plusieurs niveaux : holistique, cellulaire et moléculaire, corrige le déséquilibre. du système immunitaire et favorise la santé à long terme du nez/des yeux/de la gorge.

Le paquet nutritionnel Hay Fever a été développé sur la base de milliers de cas de rhume des foins réussis, après plus de 20 ans de pratique clinique au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

D-Hayfever est une solution optimale pour le rhume des foins :

  • Nouvelle théorie et produit innovant pour lutter contre le rhume des foins / rhinite allergique
  • Pas de somnolence
  • Soulage rapidement les symptômes du rhume des foins en 30 minutes
  • Renforce la fonction protectrice des membranes des yeux/du nez/de la gorge
  • De puissants nutriments naturels pour rétablir le déséquilibre du système immunitaire
  • Une amélioration évidente sera observée dans la demi-heure dans > 95 % des cas
  • Une condition saine durera des mois ou des années après avoir terminé le ou les cours appropriés
  • Sûr (comme la nourriture)
  • Sans stéroïdes ni antihistaminiques
  • Ingrédients végétaux chinois purs certifiés GMP
  • Facile à utiliser
  • Convient aux adultes et aux enfants
  • Petit lot fabriqué au Royaume-Uni

Qu'y a-t-il à l'intérieur du colis

Le forfait nutritionnel D-Hayfever comprend 14 sachets de remèdes à base de plantes D-Hayfever (extraits de plantes concentrés sous forme de poudre), 2 sprays nasaux aux herbes Omtten et 2 gouttes pour les yeux Redeye-D, pour un traitement de 2 semaines pour adultes. Pour les enfants, le traitement peut durer 1 à 2 mois.

  1. Remèdes internes contre le rhume des foins

D-Hayfever Internal Remedy fournit un groupe de nutriments spéciaux et puissants qui manquent dans l'apport alimentaire normal et ne peuvent pas être obtenus à partir d'autres suppléments nutritionnels.

Une théorie de China Pharma est que les déséquilibres et les carences nutritionnels sont à l'origine du rhume des foins ; ces problèmes provoquent non seulement l'hyperactivité du système immunitaire, mais entraînent également une faiblesse de la membrane et l'incapacité de se protéger du pollen ou d'autres antigènes attaquant le corps. En raison de leur faiblesse et de leur gonflement, les membranes du nez, des yeux, de la gorge et des voies respiratoires sont facilement attaquées par des virus et des bactéries, entraînant diverses infections aiguës ou chroniques.

Action bidirectionnelle D-Hayfever

1) Corrige le déséquilibre de la nutrition générale du corps et inhibe l'hypersensibilité du système immunitaire. Il arrête les symptômes en une demi-heure et dure environ 7 à 8 heures après une dose.  

2) Renforce les membranes du nez, des yeux, de la gorge et des voies respiratoires. Cela empêche les antigènes de pénétrer dans le corps et augmente les fonctions de protection du corps. La plupart des autres produits contre le rhume des foins agissent principalement sur la dernière étape de la réaction immunitaire du corps qui est liée à la libération d'histamine. D-Hayfever arrête le rhume des foins dès le premier stade - empêchant les antigènes de pénétrer dans le corps, de sorte qu'aucune réaction immunitaire ne se produit. C'est pourquoi D-Hayfever s'attaque à la racine du rhume des foins et peut fournir un effet thérapeutique à long terme.

  1. Vaporisateur nasal Omtten

Le spray nasal pur à base de plantes Omtten traite et prévient diverses infections du nez, qui peuvent facilement survenir lorsque le nez s'enflamme pendant l'attaque du rhume des foins.

  1. Gouttes pour les yeux rouges-D

Les gouttes oculaires à base de plantes pures Redeye-D traitent et préviennent diverses infections oculaires, qui peuvent facilement survenir lorsque les yeux s'enflamment pendant l'attaque du rhume des foins.

Attention:  Si les gens utilisent régulièrement des antihistaminiques, des stéroïdes ou d'autres inhibiteurs immunitaires, la fièvre D-Hay peut ne pas bien fonctionner au début. C'est parce que ces médicaments ont changé le corps, de sorte que le corps est plus sensible. Dans ce cas, les gens doivent prolonger la période d'utilisation de la fièvre D-Hay et, en même temps, réduire ou arrêter progressivement l'inhibiteur immunitaire.

Comment utiliser:

Pour les adultes, un sachet par jour. Moitié le matin et moitié le soir. Dissoudre le contenu dans de l'eau chaude (100 ml), boire une fois refroidi. Du miel peut être ajouté si désiré.

Pour les enfants 6-12 ans : 1 sac à utiliser pendant 2 jours, 3-6 ans : 1 sac à utiliser pendant 3 jours. Tout-petits : 1 sac à utiliser pendant 4 jours.

Comment nous avons développé D-Hayfever

Au début des années 90, après avoir vécu trois ans au Royaume-Uni, notre médecin a lui-même souffert du rhume des foins. Bien qu'il y ait eu beaucoup de médicaments, y compris de nombreux produits à base de plantes qui prétendaient aider le rhume des foins, il n'a pas obtenu d'effet thérapeutique satisfaisant après avoir essayé presque tous ces produits. Après des années de recherche et de tests personnels répétés, une formule satisfaisante contre le rhume des foins a finalement été finalisée et optimisée par la suite.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter : info@china-pharma.co.uk

Skip to product information
1 of 3

China Pharma

D-Hayfever Package for Hay Fever

Regular price £140.00 GBP
Regular price Sale price £140.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

D-Hayfever is a world unique natural remedy for hay fever, allergic rhinitis and allergic conjunctivitis.

Crafted with high quality natural Chinese botanicals according to our doctor-developed clinically proven formula, D-Hayfever is an innovative product that tackles the symptoms and roots of hay fever, combats hay fever at multiple levels—holistic, cellular and molecular, corrects the imbalance of the immune system and promotes long-term health of the nose/eyes/throat.

The D-Hayfever Package was developed based on thousands of successful hay fever cases, after our more than 20 years of clinical practice in the UK and North America.

D-Hayfever is an optimum solution for hay fever:

  • New theory and innovative product to tackle hay fever / allergic rhinitis
  • No drowsiness
  • Quickly relieves hay fever symptoms in 30 minutes
  • Strengthens the protective function of membranes of eyes/ nose/ throat
  • Potent natural nutrients to restore the imbalance of immune system
  • Obvious improvement will be seen within half hour in >95% of cases
  • Healthy condition will last months or years after finishing proper course(s)
  • Safe (like food)
  • Free from steroids and antihistamines
  • Pure GMP certified Chinese plant ingredients
  • Easy to use
  • Suitable for adults and children
  • Small batch made in the UK

What is inside the package

The D-Hayfever Package includes 7 bags of D-Hayfever herbal remedies (concentrated herbal extracts in powder form), for a 1 week treatment course for adults. For children, the treatment course can last 1-2 months.

D-Hayfever provides a group of special and potent nutrients which are lacking in normal food intake and cannot be obtained from other nutritional supplements.

A China Pharma theory is that nutritional imbalances and deficiencies are the roots of hay fever; these problems not only cause the hyperactivity of the immune system, but also results in membrane weakness and the inability to protect from pollen or other antigens attacking the body. Due to being weak and swollen, the membranes of the nose, eye, throat and airways are easily attacked by virus and bacteria, leading to various acute or chronic infections.

D-Hayfever Two-Way Action

1) Corrects imbalance of general nutrition of the body and inhibits the hypersensitivity of the immune system. It stops symptoms in half an hour and lasts around 7-8 hours after one dose.  

2) Strengthens the membranes of the nose, eyes, throat and airways. This blocks antigens from entering the body and increases the protective functions of the body. Most other hay fever products mainly work on the last stage of the body’s immune reaction which is related to the release of histamine. D-Hayfever stops hay fever from the first stage - preventing antigens getting into the body, so no immune reaction occurs. This is why D-Hayfever tackles the root of hay fever and can provide long term therapeutic effect. 

Attention:  If people regularly use antihistamines, steroids or other immune inhibitors, D-Hay fever may not work well at the beginning. This is because these drugs have changed the body, so the body is more sensitive. In this case, people need to prolong the usage period of D-Hay fever, and at same time gradually reduce or stop the immune inhibitor.

How to use:

For adults, one bag a day. Half in the morning and half in the evening. Dissolve contents in hot water (100ml), drink when cool. Honey can be added if desired.

For children 6-12 years: 1 bag use for 2 days, 3-6 years: 1 bag use for 3 days. Toddlers: 1 bag use for 4 days.

How we developed D-Hayfever

In the early nineties, after living in the UK for three years, our doctor suffered from hay fever himself. Although there were a lot of medications including many herbal products which claimed to help hay fever, he did not get satisfied therapeutic effect after trying almost all of these products. After years of research and repeated personal testing, a satisfactory formula for hay fever was finally finalised and later optimised.

If you have any questions, please contact us: info@china-pharma.co.uk

Buy now to experience the amazing miracles of D-Hayfever!