Passer aux informations produits
1 de 3

China Pharma

Le forfait de nutrition pour l'asthme

Prix habituel £140.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £140.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Asthmago pour la prévention et le traitement de l'asthme

L'asthme est un remède naturel unique au monde contre l'asthme qui peut remplacer les inhalateurs.

Fabriqué avec des plantes chinoises naturelles de haute qualité selon notre formule cliniquement prouvée développée par un médecin, Asthmago est un produit innovant qui s'attaque aux symptômes et aux racines de l'asthme, combat l'asthme à plusieurs niveaux : holistique, cellulaire et moléculaire, corrige le déséquilibre du système immunitaire. et favorise la santé à long terme des poumons et des voies respiratoires.

L'Asthma Nutrition Package a été développé sur la base de milliers de cas d'asthme réussis, après plus de 20 ans de pratique clinique au Royaume-Uni et en Amérique du Nord.

L'asthme est une solution optimale pour les raisons suivantes :

  • Nouvelle théorie et produit innovant pour lutter contre l'asthme et remplacer les inhalateurs
  • Renforce la fonction protectrice des voies respiratoires / poumons
  • De puissants nutriments naturels pour rétablir le déséquilibre du système immunitaire
  • Une amélioration évidente sera observée en quelques jours dans > 95 % des cas
  • Une condition pulmonaire saine durera des mois ou des années après avoir terminé le ou les cours appropriés
  • Sûr (comme la nourriture)
  • Sans stéroïdes ni antihistaminiques
  • Ingrédients végétaux chinois purs certifiés GMP
  • Facile à utiliser
  • Convient aux adultes et aux enfants
  • Petit lot fabriqué au Royaume-Uni

Qu'y a-t-il à l'intérieur du colis

Le forfait de nutrition pour l'asthme comprend 14 sachets de remèdes à base de plantes contre l'asthme (extraits de plantes concentrés sous forme de poudre) pour un traitement de 2 semaines pour adultes. Pour les enfants, le traitement peut durer de 1 à 3 mois.

Comment fonctionne l'asthme

Asthmago fournit un groupe de nutriments spéciaux et puissants qui font défaut dans l'apport alimentaire normal et qui ne peuvent pas non plus être obtenus à partir d'autres suppléments nutritionnels. Ces nutriments s'attaquent à la fois aux symptômes et à la racine de l'asthme de la manière suivante :

  1. Restaure le déséquilibre nutritionnel du corps, ce qui réduira l'hypersensibilité du système immunitaire
  2. Renforce la membrane des voies respiratoires, qui empêche les antigènes de pénétrer dans le corps - cela bloque la réaction immunitaire du corps dès le début
  3. Réduit la sensibilité des terminaisons nerveuses, ce qui peut prévenir les spasmes bronchiques causés par divers stimulants
  4. Renforce le système digestif qui a un lien direct avec l'asthme. Les systèmes digestifs des enfants ne sont pas aussi bien développés que ceux des adultes, ce qui est la principale raison pour laquelle les enfants ont des taux plus élevés d'asthme

China Pharma aborde l'asthme d'une manière très différente de la médecine moderne occidentale qui considère que l'asthme est incurable ; tous les traitements ne peuvent que soulager les symptômes. Bien que les traitements soient généralement efficaces et sûrs, une utilisation à long terme et répétée peut inévitablement entraîner des problèmes de santé plus graves tels que l'emphysème, le corpulmonal, etc. L'OMS estime qu'environ un demi-million de personnes sont mortes d'asthme (en 2019).

Les effets et les avantages de l'asthme sont rapides et durables. Nos données cliniques ont prouvé que l'effet thérapeutique commence dans les trois jours, plus de 90% des individus se sentiront raisonnablement bien après avoir pris un paquet. L'amélioration de l'état pulmonaire peut durer des mois ou des années après la prise de notre forfait, selon les circonstances individuelles. Les cas graves, y compris les utilisateurs réguliers d'inhalateurs à long terme (ou d'autres traitements symptomatiques), peuvent nécessiter plus de cours. Notre traitement pour l'asthme est sûr et adapté à une utilisation à long terme.

Après avoir commencé à utiliser Asthmago, vous pouvez commencer à essayer de réduire et d'arrêter d'utiliser des inhalateurs ou d'autres médicaments symptomatiques contre l'asthme.

L'asthme peut également être utilisé à des fins de prévention. Dans ce cas, un cours par semestre ou par an est recommandé.

Comment utiliser:

Pour les adultes, un sachet par jour. Moitié le matin et moitié le soir. Dissoudre le contenu dans de l'eau chaude (100 ml), boire une fois refroidi. Du miel peut être ajouté si désiré.

Pour les enfants 6-12 ans : 1 sac à utiliser pendant 2 jours, 3-6 ans : 1 sac à utiliser pendant 3 jours. Tout-petits : 1 sac à utiliser pendant 4 jours. Nourrisson : 1 sac à utiliser pendant 5 à 6 jours. Le remède peut être mélangé à du lait en bouteille. Pour les bébés allaités, la mère peut prendre le remède en dose adulte complète.

Comment nous avons développé Asthmago :

En 1997, nous avons traité un garçon qui avait un eczéma très sévère. Deux ans plus tard, son père est revenu et nous a dit qu'après deux semaines de remèdes à base de plantes, son eczéma était beaucoup mieux et en plus (il a été très surpris), son fils n'a eu aucune crise d'asthme du tout pendant deux ans. Nous avons examiné l'ordonnance du jeune garçon et nous nous sommes inspirés de ce cas particulier. Après de nouvelles recherches et des tests cliniques, nous avons progressivement développé Asthmago et optimisé notre package.

Attention:  Si vous utilisez régulièrement des inhalateurs, y compris des antihistaminiques, des stéroïdes ou d'autres inhibiteurs immunitaires pendant une longue période, Asthmago peut ne pas bien fonctionner au début. C'est parce que ces médicaments ont changé le corps, de sorte que le corps est plus sensible. Dans ce cas, les gens doivent prolonger la période d'utilisation d'Asthmago et, en même temps, réduire ou arrêter progressivement les inhalateurs et autres médicaments inhibiteurs immunitaires.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter : info@china-pharma.co.uk

Skip to product information
1 of 3

China Pharma

Asthmago Package for Asthma

Regular price £140.00 GBP
Regular price Sale price £140.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Asthmago for asthma prevention and treatment

Asthmago is a world unique natural remedy for asthma which can replace inhalers.

Crafted with high quality natural Chinese botanicals according to our doctor-developed clinically proven formula, Asthmago is an innovative product that tackles the symptoms and roots of asthma, combats asthma at multiple levels—holistic, cellular and molecular, corrects the imbalance of the immune system and promotes long-term lung and airway health.

Asthmago was developed based on thousands of successful asthma cases, after our more than 20 years of clinical practice in the UK and North America.

Asthmago is an optimum solution for the following reasons:

  • New theory and innovative product to tackle asthma and replace inhalers
  • Strengthens the protective function of airways / lungs
  • Potent natural nutrients to restore the imbalance of immune system
  • Obvious improvement will be seen within days in >95% of cases
  • Healthy lung condition will last months or years after finishing proper course(s)
  • Safe (like food)
  • Free from steroids and antihistamines
  • Pure GMP certified Chinese plant ingredients
  • Easy to use
  • Suitable for adults and children
  • Small batch made in the UK

What is inside the package

The Asthmago Package includes 7 bags of Asthmago herbal remedies (concentrated herbal extracts in powder form) for a 1 week treatment course for adults. For children, the treatment course can last 1-2 months.

How does Asthmago work

Asthmago provides a group of special and potent nutrients which are lacking in normal food intake and which cannot be obtained from other nutritional supplements as well. These nutrients tackle both the symptoms and the root of asthma in the following ways:

  1. Restores the nutritional imbalance of the body, which will reduce the hypersensitivity of immune system
  2. Strengthens the membrane of the airways, which prevent antigens from getting into the body - this blocks the immune reaction of the body from the beginning
  3. Reduces the sensitivity of nerve endings, which can prevent from bronchial spasm caused by various stimulants
  4. Strengthens the digestive system which has a direct link with asthma. The digestive systems of children are not as well developed as those of adults, which is the main reason why children have higher rates of asthma

China Pharma approaches asthma in a much different way compared with western modern medicine which believes that asthma is incurable; all treatments can only relieve symptoms. Although the treatments are generally effective and safe, long term and repeated use can inevitably cause more serious health issues such as emphysema, corpulmonale etc. WHO estimates that around half million people died of asthma (in 2019).

The effects and benefits of Asthmago are quick and long-lasting. Our clinical data has proven that the therapeutic effect starts within three days, more than 90% individuals will feel reasonably well after taking one package. The improved lung condition may last months or years after taking our package, depending on individual circumstances. Severe cases including long term regular inhaler users (or other symptomatic treatments) may need more courses. Our Asthmago is safe and suitable for long term use.

After you start using Asthmago, you may begin to try to reduce and stop using inhalers or other symptomatic asthma medication.

Asthmago can be used for prevention as well. In this case, one course every half year or one year is recommended.

How to use:

For adults, one bag a day. Half in the morning and half in the evening. Dissolve contents in hot water (100ml), drink when cool. Honey can be added if desired.

For children 6-12 years: 1 bag use for 2 days, 3-6 years: 1 bag use for 3 days. Toddlers: 1 bag use for 4 days. Infant: 1 bag use for 5-6 days. The remedy can be mixed into bottled milk. For breastfeeding babies, the mother can take the remedy as a full adult dose.

How we developed Asthmago:

In 1997, we treated a boy, who had very severe eczema. Two years later, his father came back and told us that after two weeks of herbal remedies, his eczema was much better and in addition (he was very surprised), his son had no asthma attacks at all for two years.  We reviewed the young boy’s prescription and obtained inspiration from this particular case. After further research and clinical tests, we gradually developed Asthmago and optimised our package.

Attention:  If you regularly use inhalers, including antihistamines, steroids or other immune inhibitors for a long time, Asthmago may not work well at the beginning.  This is because these drugs have changed the body, so the body is more sensitive. In this case, people need to prolong the usage period of Asthmago, and at same time gradually reduce or stop inhalers and other immune inhibitor medications.

If you have any questions, please contact us: info@china-pharma.co.uk 

Buy now to experience the amazing miracles of Asthmago!