Passer aux informations produits
1 de 4

China Pharma

Forfait D-Flu toux/rhume/grippe

Prix habituel £95.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £95.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le pack ré-flu™ est notre produit innovant, développé ces dernières années, pour les symptômes graves du rhume/grippe, notamment : nez bouché, nez qui coule, fièvre, maux de tête, mal de gorge, toux, douleurs articulaires ou courbatures dans tout le corps, etc. Ces symptômes peuvent également s'accompagner de nausées, de vomissements ou de diarrhées, de douleurs abdominales (grippe gastro-intestinale). Un rhume/grippe sévère peut évoluer en bronchite ou même en pneumonie, s'il n'est pas traité correctement.

Le paquet ré-flu™ peut réduire ou arrêter tous ces symptômes rapidement et efficacement. Au cours des deux dernières années, nous avons traité plus de 100 cas, tous guéris en une semaine, y compris certains cas qui se sont transformés en pneumonie sévère avec forte fièvre, toux constante, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires, etc.

Pour 99% des cas :

Nez qui coule, nez bouché                                 

Soulagement en 1 heure

Maux de tête, fièvre, douleurs abdominales, toux, nausées, vomissements, diarrhée

Soulagement dans les 24 heures

 

Plus tôt on prend le paquet ré-flu™, meilleures sont les chances d'une récupération plus rapide. Pour un traitement précoce, presque tous les patients ont connu une amélioration significative de leur état après seulement une journée. réans la plupart des situations, un paquet suffit pour vous aider à récupérer. Si votre état s'est aggravé ou si vous prenez la trousse ré-flu™ trop tard, deux trousses peuvent être nécessaires.

Nous vous recommandons également d'avoir un pack ré-flu™ de secours, dès que vous ou un membre de votre famille commencez à avoir des symptômes, commencez à utiliser immédiatement - vous pouvez économiser de l'argent et des vies.    

Qu'y a-t-il à l'intérieur du colis ?

Le paquet ré-flu™ comprend 7 sachets de remèdes internes à base de plantes et 1 spray nasal/gorge Omtten.

Le forfait -flu™ est votre meilleur choix :

  1. Le nez et la gorge sont les zones où les bactéries et les virus s'accumulent ainsi que les portes d'accès aux poumons. Le spray Omtten agit comme un protecteur pour nettoyer et protéger rapidement le nez et la gorge – il peut à la fois prévenir et traiter les infections.
  2. Les maux de tête sont parfois dus aux blocages de la zone nasale ; comme le spray Omtten peut éliminer instantanément les nez bouchés et bouchés, par réflexe, le mal de tête peut également être rapidement soulagé, surtout dans les premiers stades.
  3. La fièvre/température élevée est la réponse de combat du système immunitaire ; cependant, il peut parfois réagir de manière excessive. Notre remède à base de plantes contre la grippe ré contient un complexe d'ingrédients pour éviter que le système immunitaire de l'organisme ne réagisse de manière excessive, soulageant ainsi les symptômes de la fièvre.
  4. La formule unique de ré-flu contient des ingrédients anti-inflammatoires naturels pour réduire les mucosités et la toux. Contrairement à certains médicaments contre la toux (comme la codéine), la grippe ré n'arrête pas le réflexe de toux qui est un mécanisme de protection naturel de l'organisme. Au lieu de cela, la grippe ré agit pour traiter les causes profondes de la toux.
  5. Le flegme est également le mécanisme de protection du corps pour laver et nettoyer les voies respiratoires; cependant, en cas de fièvre, le flegme peut devenir collant et incapable de sortir, ce qui provoque une oppression thoracique et affecte l'échange d'oxygène. La grippe ré aide à diluer les mucosités, aide à la libération des mucosités et rétablit une respiration confortable.
  6. La grippe ré renforce les capillaires des voies respiratoires, des poumons et de l'intestin ; cela empêche les saignements et la surproduction de mucus.
  7. La formule naturelle premium de notre grippe ré aide la capacité innée du corps via le système immunitaire à lutter contre l'infection et à aider à la récupération.
  8. Enfin et surtout, selon la recherche moderne, de nombreux ingrédients de la grippe ré peuvent inhiber la croissance et la reproduction des virus. La grippe ré est comme un filet qui couvre tous les virus, pas seulement un type - une caractéristique d'un remède holistique.
  •  100% pures plantes chinoises naturelles - nous avons soigneusement sélectionné les meilleures herbes chinoises certifiées GMP, selon notre formule unique, qui sont les plus efficaces depuis des milliers d'années pour lutter contre tous les types de rhumes et de grippes.
  • Sûr (comme la nourriture) - notre remède n'a pas d'effets secondaires, en particulier pour une utilisation à court terme
  • Petit lot fabriqué au Royaume-Uni - pour garantir la qualité, nous fabriquons nos produits en petits lots

Usage:

Remède interne contre la grippe ré : ajouter de l'eau chaude pour dissoudre la poudre concentrée et boire deux fois par jour ; 2 sachets par jour, un le matin, un le soir. Pour les cas très graves, vous pouvez augmenter la posologie à trois sachets par jour. Vous pouvez ajouter du miel, si vous le souhaitez.

Pulvérisation Omtten : utiliser pour pulvériser le nez/la gorge 4 fois par jour ou plus si désiré

Vous devriez ressentir de grandes améliorations dans les deux jours, sinon nous vous recommandons de consulter votre médecin car la situation peut être plus compliquée car certaines maladies graves ont des symptômes initiaux de type grippal.

Achetez maintenant pour ressentir l'incroyable magie de la grippe ré !

No reviews

Skip to product information
1 of 4

China Pharma

D-Flu Cough/Cold/Flu Package

Regular price £95.00 GBP
Regular price Sale price £95.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

D-flu™ package is our innovative product, developed in recent years, for severe cold/ flu symptoms, including: blocked nose, running nose, fever, headache, sore throat, cough, joints pain or whole body ache etc. These symptoms may also be accompanied by nausea, vomiting or diarrhoea, abdomen pain (gastrointestinal influenza). Severe cold /flu can develop into bronchitis or even pneumonia, if it is not treated properly.

D-flu™ package can reduce or stop all these symptoms quickly and effectively. In the recent more than two years, we have treated more than 100 cases, all cases recovered within one week including some cases which have developed into severe pneumonia with high fever, constant coughing, chest pain, difficulty breathing, etc.

For 99% of cases:

Running noses, stuffy noses                                 

Relief within 1 hour

Headaches, fever, abdomen pain, cough, nausea, vomiting, diarrhoea

Relief within 24 hours

 

The earlier one takes D-flu™ package, the better the chance of a faster recovery. For early treatment, almost all patients had significant improvement in their condition after just one day. In most situations, one package is enough to help you recover. If your condition has become very bad or if you take the D-flu™ package too late, two packages may be required.

We also recommend you to have a back-up D-flu™ package, as soon as you or your family member starts having symptoms, start to use immediately – you may save both money and lives.    

What is inside the package?

The D-flu™ package includes 7 bags internal herbal remedies and 1 Omtten nasal/throat spray.

D-flu™ package is your best choice:

  1. The nose and throat are the areas where bacteria and viruses accumulate as well as the gateways to the lungs. Omtten spray works like a guard to quickly clean and protect the nose and throat – it can both prevent and treat infections.
  2. Headaches are sometimes due to the nasal area blockages; as Omtten spray can instantly remove stuffy and blocked noses, by reflex, the headache can also be quickly relieved, especially in the early stages.
  3. Fever / high temperature is the immune system’s fighting response; however, sometimes it can overreact. Our D-flu herbal remedy has an ingredient complex to avoid the body’s immune system from overreacting, thus relieving the fever symptoms.
  4. D-flu’s unique formula contains natural anti-inflammatory ingredients to reduce the phlegm and cough. Unlike some drugs for cough (such as codeine), D-flu does not stop cough reflex which is a natural protective mechanism of the body. Instead, D-flu works to treat the root causes of cough.
  5. The phlegm is also the body’s protective mechanism to wash and clean the airways; however, in cases of fever, the phlegm can become sticky and unable to come out and this causes chest tightness and affects oxygen exchange. D-flu helps to dilute the phlegm, assists the release of phlegm and restores comfortable breathing.
  6. D flu strengthens the capillaries of the airway, lungs and intestine; this prevents from bleeding and the over-production of mucus.
  7. Our D-flu’s premium natural formula helps the body’s innate ability via the immune system to fight with the infection and aid recovery.
  8. Finally and importantly, according to modern research, many ingredients in D-flu can inhibit the growth and reproduction of viruses. D-flu is like a net that cover all viruses, not just one type - a characteristic of a holistic remedy.
  •  100% pure natural Chinese botanicals - we have carefully selected the best quality GMP certified Chinese herbs, according to our unique formula, which are most effective for thousands of years to tackle all types of colds and flu.
  • Safe (like food) – our remedy has no side effects, especially for short-term usage
  • Small batch made in the UK – to ensure quality we manufacture our products in small batches

Usage:

D-flu Internal Remedy: Add hot water to dissolve the concentrated powder and drink twice a day; 2 bags a day, one in the morning, one in the evening. For very severe cases, you can increase the dosage to three bags a day. You can add honey, if desired.

Omtten spray: Use to spray nose /throat 4 times a day or more if desired

You should feel great improvements within two days, otherwise we recommend you to see your doctor because the situation may be more complicated as some serious diseases have initial flu-like symptoms.

Buy now to experience the amazing magic of D-flu!

Secure Payment - Fast Dispatch

No reviews