Passer aux informations produits
1 de 2

China Pharma

Toux 7 plantes médicinales contre la toux

Prix habituel £140.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £140.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La toux est un problème de santé courant. La toux induite par le rhume et la grippe disparaît généralement en une ou deux semaines; cependant, dans certaines situations, pour de nombreuses raisons, la toux persiste pendant des semaines et des mois. Presque tous les médicaments contre la toux peuvent ne pas fonctionner et cette toux peut évoluer en bronchite ou en d'autres complications. Toux 7MT  a été développé pour traiter initialement ce type de toux difficile ; plus tard, nous avons découvert qu'il est également très efficace pour presque tous les types de toux. 

Toux 7MT  agit en aidant à nettoyer les voies respiratoires en diluant et en éliminant le mucus. Toux 7MT inhibe ou élimine également les virus ou autres micro-organismes susceptibles de provoquer une inflammation des voies respiratoires. De plus, Toux 7MT aide à renforcer le système immunitaire du corps pour l'auto-guérison. 

Ppossible Effet secondaire: Toux 7MT  peut éventuellement causer de légères nausées chez certaines personnes en raison de certains ingrédients peuvent stimuler l'estomac, sinon il n'y a pas d'autres effets secondaires évidents au cours de notre utilisation clinique de plus de 20 ans. Il peut être utilisé aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Skip to product information
1 of 2

China Pharma

Cough 7 Herbal Remedy for Cough

Regular price £140.00 GBP
Regular price Sale price £140.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Cough is a common health issue. Cold and flu-induced cough usually clears away within one or two weeks; however, in some situations, for many reasons, the cough persists for weeks and months. Almost all cough medicine may not work and this cough can develop into bronchitis or other complications. Cough 7TM  was developed to treat this kind of difficult cough initially; later, we discovered that it is also very effective for almost all kinds of cough. 

Cough 7TM  works by helping to clean the airways by dilution and removal of mucus. Cough 7TM also inhibits or eliminates viruses or other microorganisms which may cause inflammation in the airways. In addition, Cough 7TM helps to strengthen the body's immune system for self-healing. 

Possible Side Effect: Cough 7TM  may possibly cause slight nausea for some people due to some ingredents may stimulate the stomach, otherwise there is no other obvious side effects during our more than 20 year clinical use. It can be used for both adults and children.